Un nouveau GTR en préparation chez SimBin

0
Annonce très succincte que celle réalisée aujourd'hui même par le studio SimBin. Bien connus des amateurs de courses automobiles sur PC, les Suédois viennent effectivement de nous contacter pour nous annoncer le développement d'un nouvel opus dans la fameuse série des GTR.

Lancée en 2005 avec la sortie de GTR : FIA GT Racing Game en partenariat avec Atari (PC) et THQ (Xbox 360), la série avait ensuite connu différentes évolutions jusqu'à la commercialisation de RACE On en octobre dernier. Depuis, les développeurs préparaient sans doute leur prochain projet qui, si l'on en croit le rapide message que nous avons reçu, sera « l'occasion de grandes avancées en termes de réalisme, d'immersion et de réalisation graphique ». Il est question de « rester fidèle à la philosophie de SimBin », mais également d'apporter de « multiples innovations au niveau du mode en ligne ». Enfin, SimBin parle d'un « planning de DLC très complet », sans précise s'il compte rester fidèle à sa grande tradition de suivi gratuit.

La sortie de ce nouveau GTR n'est pas attendue avant 2011 et SimBin précise que de plus amples informations seront dévoilées prochainement.

012C000002316620-photo-race-on.jpg

RACE On est le dernier titre sorti des studios SimBin
Modifié le 20/09/2018 à 14h40
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cisco présente ses routeurs grand public : Cisco Valet
Asus lance la ROG Matrix 5870 overclockée avec 2 Go
Les premiers numéros de mobile en 07 arriveront en mai
Le secteur des logiciels et services reprend doucement
Google Street View passe à la 3D anaglyphe
VaultPress : pour sauvegarder votre blog Wordpress
Finalement, UNIX appartient à Novell, et pas à SCO
MPME : vos achats reportés sur votre facture mobile
Danilo Labovic :
Terminologie : ne dites plus
Haut de page