The Witcher 2 : DLC et versions consoles en question

Nerces Contributeur
31 mars 2010 à 11h53
0
Au travers d'un entretien avec Tomek Gop - senior producer chez CD Projekt RED - nos confrères de VG247 ont obtenu quelques informations complémentaires concernant The Witcher 2 : Assassins Of Kings, un jeu que le studio polonais a confirmé il y a seulement quelques jours.

Stephany Nunneley a tout d'abord tenu à clarifier la question « technologique ». The Witcher 2 : Assassins Of Kings ne se repose effectivement pas sur l'Aurora Engine employé sur le premier opus. Il s'agit d'un « nouveau moteur créé pour l'occasion » et de lever les limitations techniques liées à l'Aurora Engine afin que « le travail des designers, des animateurs et des artistes soit facilité et ne nécessite pas l'intervention systématique des programmeurs ».

Notre confrère s'est ensuite penché sur le scénario, un élément que Tomek Gop n'a bien sûr pas souhaité trop détailler. Au début de l'aventure, l'ordre est restauré dans le Royaume de Temeria et il ne reste plus qu'une région « sécessionniste », la baronnie de Maria Luiza La Valette. Le Roi Foltest demande à Geralt, le héros, de l'accompagner afin de mettre au pas ces derniers rebelles. Geralt préférerait pouvoir suivre sa propre voie, mais comme on ne dit pas non à un Roi, il ronge son frein... pour le moment.

Stephany Nunneley a aussi abordé des « sujets qui fâchent » en parlant notamment des plateformes concernées. Tomek Gop a confirmé la venue du jeu sur PC pour le premier trimestre 2011, mais précise que « concernant les autres plateformes, rien n'a encore été annoncé, rien n'a été promis et rien n'a été montré ». Il en va plus ou moins de même du côté des contenus additionnels (DLC) : « nous y pensons évidemment, nous avons beaucoup d'idées et il y a de larges possibilités, mais nous nous focalisons d'abord sur le jeu ».

Enfin, notre confrère a profité de l'occasion qui lui était donnée pour faire le point sur The Witcher : Rise Of The White Wolf, la version console du premier volet des aventures de Geralt. Tomek Gop précise alors que le projet n'est pas annulé. Faute de moyens, CD Projekt RED en a interrompu le développement, mais ajoute que « la seule chose de sure est que tout le monde aimerait pouvoir y revenir »...



00D2000002456528-photo-the-witcher-2-assassins-of-kings.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h40
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top