ArmA 2 - Operation Arrowhead : une date et une vidéo

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h40
0
Après des semaines de silence radio, IDEA Games et Bohemia Interactive refont aujourd'hui parler d'Operation Arrowhead, la première extension officielle pour la simulation militaire la plus pointue du moment, le très bon ArmA 2.

Annoncée en août 2009, cette extension s'illustre via une vidéo de deux minutes qui relate des tensions dans la nation fictive du Takistan. Après avoir pacifié le Chernarus, les forces américaines sont donc déployées dans ce coin de la Mer Verte (tout aussi fictive) et avec elles de nouveaux équipements arrivent dans ArmA 2. Il est ainsi question d'intégrer une version modernisée du tank Abrams et de proposer un bon paquet d'autres engins comme : l'hélicoptère AH-64 Apache, le blindé M2A3 Bradley IFV, l'hélicoptère MH-6 Little Bird et le véhicule d'infanterie Stryker.

Le système de thermographie (FLIR) créé par Bohemia est aussi de la partie de même que l'équipement des soldats engagés (fusils Mk16 / Mk17, optiques, marqueurs laser...). Plus important toutefois, cette vidéo est l'occasion pour IDEA Games et Bohemia Interactive de préciser un peu le calendrier. Alors que nous n'avions jusqu'à présent qu'un vague « 2010 » pour la sortie. Éditeur et développeur se sont mis d'accord sur une arrivée au cours du second trimestre 2010.



012C000002455802-photo-arma-2-operation-arrowhead.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Retard pour les DLC (PC / PS3) de  Grand Theft Auto IV
Windows 7 SP1 : mises à jour
LSI : un SSD en PCI-Express à 1500 Mo/s
Windows 7 : le mode XP pour tous les processeurs
  Dark Age Of Camelot  : le paiement reprend le 25 mars
Sparkle rate sa recette avec une GeForce GT 220 2 Go
Ballot screen : Opera satisfait, pas les petits éditeurs
Un nouveau scam cible les mots de passe de Facebook
Microsoft installe son télescope dans Bing Maps
Mozilla : un carnet d'adresses centralisé sur Firefox
Haut de page