3DVision, PhysX et DirectX sur Metro 2033 version PC

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 février 2010 à 15h08
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Au travers d'une petite série de huit copies d'écran, 4A Games et THQ illustrent deux des fonctions qui distinguent la version PC de Metro 2033 par rapport à son homologue sur Xbox 360.

Les développeurs ukrainiens de ce jeu d'action vue subjective ont effectivement décidé de prendre en charge la dernière version de la bibliothèque Microsoft - DirectX 11 - afin de proposer de « spectaculaires effets visuels » ! Plus sérieusement, le moteur graphique conçu par 4A Games est l'un des rares à être ainsi compatible avec DirectX 11. De plus, pour ne rien gâcher, Metro 2033 exploite les deux technologies propriétaires les plus en vogue de NVIDIA : le 3D Vision afin de proposer une sorte de relief aux séquences de jeu et le PhysX pour que la prise en charge des éléments physiques soit plus riche que de coutume.

Rappelons que Metro 2033 doit être commercialisé le 18 mars prochain en Amérique du Nord et dès le 19 en Europe.

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