Le bêta test d' Allods Online s'ouvre à tous

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h39
0
Jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) au budget particulièrement important (12 millions de dollars), Allods Online est sans doute le projet le plus ambitieux de Gala Networks. Après une première phase de bêta test réservée à quelques joueurs triés sur le volet, l'éditeur vient de lancer la bêta ouverte, cette fois accessible à tous, et ce, gratuitement.

Allods Online est ce que l'on appelle un free to play, autrement dit un jeu massivement multijoueur sans abonnement. Il se déroule dans un univers mêlant fantasy et science-fiction. Si vous participiez déjà au bêta test fermé, vous êtes automatiquement intégré à cette nouvelle phase et il n'est pas nécessaire de télécharger un nouveau client. en revanche, les nouveaux venus doivent impérativement se rendre sur le site officiel du jeu afin de voir comment se connecter et surtout afin de télécharger l'indispensable client (que vous pouvez aussi récupérer depuis nos serveurs).

Développé par Astrum Nival, Allods Online doit reprendre les principaux concept des MMORPG et proposer une « grande variété de classes, de quêtes, de monstres et de batailles épiques ». Il est également question de proposer les classiques combats joueurs contre environnement (JcE ou PvE) et joueurs contre joueurs (JcJ ou PvP), ainsi qu'un système de « vaisseaux contre vaisseaux sur terre comme dans l'espace Astral ».


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page