Le plein d'infos / images pour Fallout : New Vegas

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h39
0
Depuis la publication de différentes exclusivités de la presse écrite, nous en savons enfin un peu plus à propos du projet Fallout : New Vegas que Bethesda a décidé de confier au studio Obsidian. Tout d'abord, et même si nous nous en doutions, il est important de préciser que techniquement le jeu sera très proche de son aïeul, l'illustre Fallout 3.

La base devrait être la même, mais le Nevada semble avoir été bien plus épargné par la catastrophe nucléaire qui a ravagé la côté est des États-Unis. Du coup et même si l'ambiance générale reste bien sûr post-apocalyptique, les environnements de Fallout : New Vegas sont plus riches et plus colorés. Les destructions ont été moins importantes et il est possible de trouver des structures en (relatif) bon état. Sur les différentes images ci-dessous vous pouvez voir de la végétation est les habitués de la série seront heureux de retrouver des geckos.

Question scénario, le jeu se focalise sur l'opposition entre la Nouvelle république de Californie (NCR), les habitants de New Vegas et les Légions de César, une faction esclavagiste. L'électricité est la principale cause de tensions entre ces trois factions qui cherchent à contrôler le barrage Hoover. La NCR est basé sur l'aéroport McCarran alors que les Légions de César se sont établies sur le Strip, la principale artère de Las Vegas. Il est question de mutants du côté de Black Moutain et des villes telles que Fremont ou Primm sont au programme.

Le gameplay de Fallout 3 devrait se retrouver au travers du mode normal de Fallout : New Vegas, mais il est également question d'un mode dit hardcore. Dans celui-ci, le joueur doit boire pour survivre, prendre en compte le poids de ses munitions et faire avec des soins qui ne sont pas instantanés. Le principe du Pip-boy est conservé, mais comme il n'est pas question d'incarner un habitant d'un abri, on récupère le joujou électronique dès le début de l'aventure, sur le cadavre d'un pauvre hère.

Ces différents éléments donnent au titre un côté jeu de rôle un peu plus prononcé et l'utilisation plus directe des compétences devrait également y participer. Des lignes de dialogues et des actions possibles dépendent notamment des compétences du personnage alors qu'un système de réputation vient compléter le Karma, toujours au programme. Enfin, de nouvelles armes sont prévues et le VATS est toujours de la partie : il profite d'ailleurs de mouvements spéciaux en rapport avec les armes de corps à corps comme le club de golf des images.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le futur de l'informatique selon Microsoft
Sedo : l'échange de noms de domaine toujours aussi populaire
Cloud Computing : retour sur les enjeux de la sécurité
Aperture 3 reconnait les visages et géolocalise
Pas de démo jouable avant la sortie de  Metro 2033
Orange remplace ses forfaits
  Ghost Recon : Future Soldier  aussi sur PC / Wii
Orange Découverte : l'ADSL sans engagement à 20 euros
USA : Hulu se hisse à la seconde place des plateformes de consultation de vidéos
Logitech MK710 : kit clavier sans fil
Haut de page