K800i et K790i, des CyberShot signés Sony Ericsson

28 février 2006 à 15h29
0
Sony Ericsson, qui occupe le cinquième rang au niveau mondial des fabricants de téléphone mobile, mise sur l'image (avec les photophones) et la musique (avec les mobiles walkman) pour grignoter les places qui le séparent des Nokia et autres Samsung.

Ainsi, sous la marque « CyberShot » que nous sommes plus habitués à voir sur les appareils photo Sony, le constructeur propose deux nouveaux photophones : le K800i qui est un modèle 3G et le K790i qui est un modèle tri-bande GSM/GPRS/EDGE. Tous deux sont dotés d'un écran LCD de deux pouces, d'un capteur de 3,2 millions de pixels, d'un autofocus, d'un flash et d'un zoom numérique 16x. Ils ont également comme particularité d'inclure une fonction de suppression automatique des yeux rouges et une autre de stabilisation. Tous deux sont en plus équipés d'une fonction dite « BestPic » qui consiste à prendre neuf clichés consécutifs pour pouvoir ensuite choisir le ou les meilleurs. Ils comportent un logement pour une carte MemoryStick Micro qui viendra en complément des 64 Mo de mémoire flash interne.

00260865-photo-sony-ericsson-k800.jpg
00260866-photo-sony-ericsson-k800.jpg

Le K800


Enfin, suite à la signature d'un partenariat, ces deux mobiles sont équipés d'une « fonction Google » qui fait que le célèbre moteur de recherche est directement intégré aux combinés (il sera notamment possible d'envoyer des billets d'informations / photos sur un Blog hebergé par Google via Blogger). Un service blog est également proposé, pour permettre l'envoi de clichés vers un site Internet et ainsi sa mise à jour à distance. Les deux Photophones offriront une autonomie de 2,5 heures en mode 3G, de 7 heures en conversation GSM et de 14 jours en veille. Ces deux modèles mesurent 105 x 47 x 22 mm pour un poids de 115 grammes.

Les K800i et K790i seront commercialisés à partir du deuxième trimestre. Pour le moment, aucun prix n'a été communiqué.

Autre annonce, celle du W310. Fort de ses quelques trois millions de téléphones mobiles Walkman vendus en six mois (voir cette brève), Sony Ericsson continue sur sa lancée en proposant ce mobile Edge doté d'une interface Bluetooth. Le W310 est équipé d'un zoom numérique 4 x. Sony Ericsson annonce une autonomie de 9,5 heures lorsque l'appareil est actif et de 400 heures lorsqu'il est en veille. Le prix n'a pas non plus été communiqué, mais le constructeur a dores et déjà fait savoir qu'il proposerait un kit comprenant le W310 et une carte MemoryStick Micro de 256 Mo.

00260867-photo-sony-ericsson-w310.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h37
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
Un démantèlement des GAFA ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top