Les classes de Command & Conquer 4 en vidéo

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 février 2010 à 10h50
0
La sortie de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium devrait marquer la fin de la série stratégique initiée par Westwood Studios. Prévu pour une sortie à la mi-mars, ce dernier opus devrait toutefois renouveler considérablement un gameplay que les développeurs trouvaient « vieillissant ».

Pour ce faire, un nouveau système de classes a été mis en place. Un système qui permet au joueur d'apparaître sur le champ de bataille de manière « offensive » ou « défensive ». Dans le premier cas, l'objectif sera clairement d'aller chercher les différents points de contrôle répartis sur la carte alors qu'en mode « défensif », il s'agira bien sûr de repousser les assauts adverses. Une troisième classe - baptisée « soutien » - doit permettre de venir en aide à nos alliés durant une partie à plus de deux joueurs. Il est d'ailleurs bon de noter qu'un système de respawn permettra de changer de classe au cours d'une partie afin de réajuster sa stratégie en fonction des réalités de la bataille.

Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium devrait également proposer une campagne solo très complète ainsi que le concept de « progression persistante » afin d'enregistrer les accomplissements de tous les joueurs et leur donner de leur expérience partie après partie. Ces éléments ne sont cependant pas présentés dans la vidéo du jour qui se focalise sur le système de classes et les unités qui en découlent.



Modifié le 20/09/2018 à 15h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Associated Press et Yahoo! concluent un partenariat
Auchan se lance sur le haut débit avec sa Auchan Box
Acer préfère les PC ultra fins aux clones d'iPad
Qnap choisit l'Atom D410 pour ses NAS milieu de gamme
AOL : le nouveau cheval de bataille des moteurs de recherche
Facebook et vie privée : 1/3 des utilisateurs ont modifié leurs paramètres
Aspen : Sony Ericsson dévoile un smartphone à clavier sous Windows Mobile 6.5.3
Hot Apps : Palm offre 1 million de $ aux meilleurs développeurs WebOS
Mondes ouverts :  Mafia II  , un nouveau standard ?
Hivision PWS700CA : un netbook Android à 100 dollars ?
Haut de page