Operation Flashpoint Dragon Rising se patche sur PC

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h39
0
Disponible depuis le 8 octobre dernier, Operation Flashpoint : Dragon Rising profite déjà de deux packs de contenu additionnel sur PlayStation 3 / Xbox 360. Le premier DLC avait été distribué - gratuitement - sur PC à l'occasion de la publication de la première mise à jour et la diffusion du second patch est l'occasion d'intégrer l'autre DLC des moutures consoles.

Estampillé v1.02, ce patch est dès à présent disponible à partir de nos serveurs et moyennant un téléchargement d'environ 260 Mo, il permet donc de goûter au pack 'Surprotection'. Ce dernier intègre « deux nouveaux modes de jeu multi-joueurs ainsi que de nouvelles missions-courtes ». Il est question d'enrichir toutes les options du jeu avec le mode de jeu Côté Sombre qui demande à l'armée chinoise de « remplir trois objectifs tandis que les troupes américaines feront tout leur possible pour les en empêcher ». Le mode Suprématie fonctionne lui à la manière du classique mode de conquête avec des positions clefs à sécuriser.

En outre, deux missions-courtes sont donc au programme. « Ciel Ami » demande aux joueurs de démanteler l'armement sol-air des forces chinoises afin de permettre l'arrivée des renforts aériens américains. Du côté de « Main Mise », il s'agit de lancer une attaque massive en territoire ennemi, de chasser l'armée chinoise et d'établir un périmètre de sécurité. Bien sûr, ces nouvelles options sont complétées par diverses corrections de bugs et une amélioration générale de la stabilité.

  • Télécharger la

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPad, la tablette tactile selon Apple
  Assassin's Creed 2 PC  : les différentes éditions
iPad : une marque qui n'appartient pas à Apple ?
  Dragon Age  : le  Retour À Ostagar  dans une semaine
Nokia propose la version gratuite d'Ovi Maps sur ses smartphones N97
Sculpteo met l'impression 3D à la portée du grand public
Corel: Paint Shop Pro et Video Studio X3 disponibles
Nouvelle protection pour les jeux vidéo Ubisoft sur PC
Loppsi : avant l'assemblée, le filtrage en question
Insolite : Mussolini sur iPhone, les Italiens adorent!
Haut de page