Razer se lance dans les périphériques Xbox 360

09 janvier 2010 à 12h12
0
Razer, le spécialiste des périphériques de jeu à destination des joueurs, des vrais, profite du CES pour annoncer, en direct de Las Vegas, son arrivée sur le marché des périphériques consoles à destination de la Xbox 360. Razer se diversifie donc et entend offrir dès l'été, si tout va bien, deux accessoires Xbox 360 : une manette d'un côté, un casque sans fil de l'autre.

Commençons par la manette au design assez sympathique. De couleur noire, celle-ci est filaire... Razer dit vouloir prendre le temps de travailler sur sa technologie radio-fréquence avant de proposer une manette sans fil. En attendant donc on a droit à un contrôleur filaire avec un câble de 5 mètres de long. Les puristes apprécieront car avec un câble... pas de temps de latence. Doté d'un système de vibration, la manette voit ses deux sticks analogiques dotés d'un système de réglage permettant d'ajuster leur fermeté. On retrouve également deux boutons additionnels par rapport aux manettes Xbox 360 traditionnelles, lesquels sont programmables directement sur la manette en la retournant. Razer prévoit un tarif de 44 euros pour cette manette.

000000B402719308-photo-razer-xbox-360-1.jpg
000000B402719310-photo-razer-xbox-360-2.jpg
000000B402719312-photo-razer-xbox-360-3.jpg
000000B402719314-photo-razer-xbox-360-4.jpg


Du côté du casque, le fabricant propose ici un casque sans fil avec micro. L'utilisation du micro implique de raccorder un câble à la manette. Doté d'un système d'écoute simulant un son 5.1, le casque se pose sur une base qui rechargera sa batterie intégrée. Le socle propose diverses connectiques : RCA, optique, SPDIF. Baptisé Chimaera, ce casque sans fil devrait être proposé à un tarif avoisinant les 110 euros.

000000F002719316-photo-razer-xbox-360-chimaera.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Netflix va accélérer sa production de contenus originaux français en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top