Une offre gratuite illimitée pour Age Of Conan ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
15 décembre 2009 à 10h46
0
Au travers d'un communiqué envoyé à toutes les rédactions jeux vidéo, Funcom nous explique qu'il est « delighted » (très, mais alors très content) d'annoncer une offre Age Of Conan : Hyborian Adventures unique pour les fêtes de fin d'année. L'offre en question permettra à quiconque s'enregistre avant le 1 janvier 2010 de jouer - sans bourse délier - aux 20 premiers niveaux de progression du héros.

Jeu massivement multijoueur par abonnement, Age Of Conan : Hyborian Adventures se télécharge gratuitement depuis le site officiel maintenu par Funcom, mais après une période d'essai classique de sept jours (qui suffit pour ainsi dire à atteindre le niveau 20), il faut normalement se diriger vers la souscription mensuelle pour continuer à jouer. Grâce à cette offre « exclusive », il est possible de jouer sans limite de temps... Mais que faire me direz-vous dès lors que l'on a atteint le 20e niveau et qu'on ne souhaite pas payer d'abonnement ? Eh bien... créer un nouveau héros pardi et repartir pour de nouvelles et formidables aventures sur des zones déjà arpentées en long, en large et en travers !

Ce n'est pas notre style de tirer sur une ambulance qui déjà a bien du mal à progresser sur ses trois roues, sans gyrophare et avec un moteur de solex, mais quand même. Alors que Funcom appelle cela « une offre spéciale pour quiconque souhaite découvrir le monde sexy et sauvage de Conan », on a surtout l'impression que ça ressemble à un très gros besoin de tendresse pour le studio norvégien.

012C000002551372-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000002551376-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page