🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Une offre gratuite illimitée pour Age Of Conan ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h39
0
Au travers d'un communiqué envoyé à toutes les rédactions jeux vidéo, Funcom nous explique qu'il est « delighted » (très, mais alors très content) d'annoncer une offre Age Of Conan : Hyborian Adventures unique pour les fêtes de fin d'année. L'offre en question permettra à quiconque s'enregistre avant le 1 janvier 2010 de jouer - sans bourse délier - aux 20 premiers niveaux de progression du héros.

Jeu massivement multijoueur par abonnement, Age Of Conan : Hyborian Adventures se télécharge gratuitement depuis le site officiel maintenu par Funcom, mais après une période d'essai classique de sept jours (qui suffit pour ainsi dire à atteindre le niveau 20), il faut normalement se diriger vers la souscription mensuelle pour continuer à jouer. Grâce à cette offre « exclusive », il est possible de jouer sans limite de temps... Mais que faire me direz-vous dès lors que l'on a atteint le 20e niveau et qu'on ne souhaite pas payer d'abonnement ? Eh bien... créer un nouveau héros pardi et repartir pour de nouvelles et formidables aventures sur des zones déjà arpentées en long, en large et en travers !

Ce n'est pas notre style de tirer sur une ambulance qui déjà a bien du mal à progresser sur ses trois roues, sans gyrophare et avec un moteur de solex, mais quand même. Alors que Funcom appelle cela « une offre spéciale pour quiconque souhaite découvrir le monde sexy et sauvage de Conan », on a surtout l'impression que ça ressemble à un très gros besoin de tendresse pour le studio norvégien.

012C000002551372-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000002551376-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google & Facebook proposent aussi des URL raccourcies
Comscore AdMetrix : Vivendi, premier annonceur, Facebook, premier support
Huawei lance son smartphone Android U8230 en France
La startup Plurk accuse Microsoft de plagiat
Lipdub : les jeunes UMP pas tout à fait en règle
Facebook Connect a déjà séduit plus de 80 000 sites internet
Free : enregistrement à distance via la Freebox HD
Omer Telecom finalise le rachat de Tele2 Mobile
Insolite : quand Bing affiche un
Twitter prépare des fonctionnalités pour entreprises
Haut de page