Un DLC avec 8 survivants pour Left 4 Dead 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
15 décembre 2009 à 08h26
0
Valve ne perd pas de temps et vient d'annoncer au travers d'un communiqué de presse le premier contenu additionnel (DLC) pour son Left 4 Dead 2. Celui-ci devrait débarquer au début du printemps prochain sur PC comme sur Xbox 360, mais le studio ne donne pour l'instant pas de prix : « pricing will be announced closer to launch ».

On peut toujours imaginer une bonne surprise - la gratuité de la chose - mais Valve n'aurait sans doute pas perdu de temps pour l'indiquer. Reste que ce DLC promet un contenu intéressant. Intitulé The Passing, il se déroulera en Géorgie après la campagne Dead Center de Left 4 Dead 2. Il fera se rencontrer les survivants des deux jeux au travers de ce que l'on imagine un nouveau mode de jeu coopératif. Il est de plus question d'ajouter :
  • de nouvelles zones pour les modes Collecte, Survival et Versus,
  • une nouvelle classe de zombie,
  • une nouvelle arme de mêlée,
  • une nouvelle arme à feu

012C000002609516-photo-left-4-dead-2.jpg
012C000002609562-photo-left-4-dead-2.jpg

Nous attendons les premières images de ce DLC

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page