Electronic Arts confirme Dead Space 2 (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 décembre 2009 à 19h40
0
Sans grande surprise, des rumeurs et des preuves on ne peut plus tangibles circulent depuis des semaines, Electronic Arts vient d'officialiser le développement d'une suite à l'horrifique Dead Space. Malgré une critique pour ainsi dire unanime, le jeu d'action n'avait remporté qu'un relatif succès auprès du public.

Ce demi-succès n'a donc pas empêché Electronic Arts de lancer la production d'une suite simplement intitulée . Celle-ci doit arriver sur PC, PlayStation 3 et xbox 360, mais l'éditeur américain n'a pas jugé bon d'en préciser la date de sortie. Il n'a d'ailleurs pas non plus jugé bon de nous présenter quelques illustrations de cette suite, il faudra donc prendre son mal en patience pour voir de quoi elle a l'air.

Une suite qui est en chantier dans les locaux de Visceral Games à Redwood Shores. Le héros du premier opus, Isaac Clarke, sera de retour pour une aventure qui promet de porter « le combat chez les Necromorphs » et d'explorer « des environnements à gravité zéro »... Affaire à suivre donc.

Mise à jour : voici le tout premier visuel de Dead Space 2 : un petit teaser permettant au magazine Game Informer d'annoncer que les premiers détails sur le jeu seront dévoilés dans sa prochaine édition. On peut notamment voir le héros Isaac Clarke équipé d'une nouvelle armure. L'occasion de préciser - à nouveau - que devrait contenir un mode multijoueurs en ligne.

00C8000002661174-photo-deadspace-02.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Chrome 4.0 bêta disponible pour Mac et Linux !
Thunderbird 3.0 : la version finale est disponible !
AOL est enfin libre !
Etude : un tiers des netbooks vendus sont sous Linux
Acer lance son smartphone Liquid sous Android à prix cassé en France
TomTom HD Traffic 3.0 : l'information trafic s'étend sur les routes secondaires
Une démo jouable pour le hack & slash  Greed
Linkers DS : sans surprise, Nintendo fait appel
IBM profite de Copenhague pour promouvoir son offre de conseil environnemental
Un Européen sur deux utilise internet au quotidien
Haut de page