Left 4 Dead 2 et d'autres en soldes sur Steam

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 novembre 2009 à 17h41
0
À l'occasion du week-end de Thanksgiving, la majorité des plateformes de téléchargement de jeux vidéo PC ont lancé d'importantes offres promotionnelles. C'est ainsi le cas chez Direct2Drive, GamersGate, Impulse et bien sûr Steam. Dans le cas de ce dernier, la question qui brûlait les lèvres de nombreux joueurs était de savoir si la dernière production - Left 4 Dead 2 - allait bénéficier d'une réduction...

Nous avons aujourd'hui la réponse et Valve, créateur du jeu mais aussi promoteur de la plateforme Steam, vient de procéder à une réduction de 25 % sur le prix de son jeu phare qui passe donc à 37,49 euros durant une journée seulement. Cities XL profite lui d'une ristourne de 50 % (à 24,99 euros), tout comme Dead Space (à 9,99 euros). Du côté de Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim et Star Wars Knights Of The Old Republic, la réduction est carrément de 75 %, ce qui les fait passer à respectivement 9,99 euros et 2,24 euros (!).

Pas question pour nous de critiquer ces offres qui permettent de faire de chouettes affaires, mais on peut se poser la question de la légitimité du prix « normal » de Left 4 Dead 2 (49,99 euros) alors que le jeu n'est disponible que depuis dix jours !

  • Consulter notre

012C000002609516-photo-left-4-dead-2.jpg
012C000002609584-photo-left-4-dead-2.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet