Alors que pour quelques heures encore il est en vente à moitié prix (19,99 euros) sur Steam, Champions Online profite surtout d'un week-end financièrement encore plus intéressant. Le site officiel du jeu de Cryptic rappelle effectivement que le jeu est gratuit pour quelques jours.
En réalité, le free week-end a même débuté hier en toute fin d'après-midi et il devrait se poursuivre jusqu'aux premières heures de lundi puisqu'il est question d'une fin à 10:00 « PST »... En prenant en compte le décalage horaire, l'offre d'essai devrait donc s'achever à 1 heure du matin... Cryptic précise que cette offre a été lancée afin que les joueurs puissent découvrir les dernières nouveautés mises en place sur le jeu massivement multijoueur (l'Affrontement Némésis entre autres).
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité