Warner propose près de 800 épisodes de séries TV sur iPhone

Par
Le 23 octobre 2009
 0
015e000002539060-photo-warner-iphone.jpg
Les séries TV de Warner s'invitent sur les iPhone et iPod Touch d'Apple.

Six mois après la sortie d'une première version téléchargée près de 120 000 fois, cette application disponible sur l'App Store (lien iTunes) reste gratuite mais permet désormais d'acquérir en option du contenu supplémentaire.

En plus de proposer des jeux, 225 fiches de films mis en avant - sur le catalogue de 8000 films de Warner - et un module de géolocalisation pour trouver la salle de cinéma la plus proche et les horaires des films, l'application permet d'acquérir également des épisodes de séries TV. Fringe, Nip/Tuck, Friends, Urgences, Gossip Girl, The Mentalist, Elevent h Hour ou Supernatural sont entre autres proposés. « Nous comptons près de 800 épisodes de séries TV accessibles depuis un iPhone ou directement depuis un ordinateur via iTunes », nous précise Julie Demarigny, la directrice exécutive des contenus numériques de Warner Bros.

Car effectivement, si il est possible de consulter des informations sur les épisodes des séries en question directement depuis l'iPhone, la finalisation de l'achat se fait depuis la version mobile d'iTunes. « Nous proposons sur l'iPhone des informations que l'on ne retrouve pas pour le moment sur iTunes. Notre offre reste complémentaire de l'offre iTunes pour PC et Mac », ajoute Julie Demarigny. Les prix pratiqués sont donc les mêmes que sur iTunes « fixe », c'est à dire 2,50 euros l'épisode ou 30 à 40 euros la saison complète, en version originale ou en français.

Julie Demarigny précise enfin « ne pas exclure » de proposer une version de l'application Warner Bros. sur d'autres plateformes mobiles. « Nous attendons de voir évoluer le marché des smartphones et de leur système d'exploitation associés » conclut-elle.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top