Nokia intègre son offre de Push Mail dans les forfaits Origami d'Orange

0
00B4000002486902-photo-logo-orange.jpg
Nokia chasse sur les terres de RIM en proposant à son tour une offre tout-en-un permettant d'utiliser un service de Push mail dans certains de ses smartphones phare.

Profitant de la sortie d'une nouvelle gamme de terminaux - les Nokia 5230, E71, N97 et N97 Mini -, c'est d'une part le client de messagerie Nokia Messaging qui sera installé par défaut et c'est d'autre part une intégration dans les forfaits Origami jet ou plus qui permettra d'utiliser le service en illimité. « Il suffira de saisir son adresse e-mail et son mot de passe. Les clients d'Orange pourront paramétrer jusqu'à 10 comptes de messagerie », précise Nokia dans un communiqué de presse.

Dans le même temps, les titulaires de l'option « mail » d'Orange facturée une dizaine d'euros par mois pourront également en bénéficier sans surcoût. A noter que le logiciel Nokia Messaging peut dores et déjà être utilisé auprès de tous les opérateurs mobiles, mais certains opérateurs comme SFR empêchent de l'utiliser pleinement, préférant rediriger les mobinautes vers son portail mobile pour accéder à ses emails.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page