Spotify désormais en mode déconnecté sur Mac et PC

18 septembre 2018 à 14h41
0
0096000002371626-photo-spotify-logo-mikeklo-mac.jpg
Après avoir publié une application pour iPhone et Android, l'équipe de Spotify annonce une mise à jour majeure de son logiciel pour ses versions Mac et Windows. Rappelons que Spotify se présente, sur ordinateur, comme un client logiciel assez semblable à iTunes qui permet d'écouter gratuitement la musique de son choix en streaming. Similaire aux services Web tels que Deezer ou Jiwa, Spotify est financé par des publicités audio, qui disparaissent lorsque l'utilisateur souscrit un abonnement premium.

Les versions iPhone et Android offrent la possibilité, aux détenteurs d'une souscription de 9,90 euros mensuels, de stocker en local sur le terminal jusqu'à 3000 morceaux en synchronisant ses listes de lecture. L'écoute en mode déconnecté a été rajoutée au sein de la dernière version de Spotify pour Mac et Windows. Là encore, elle est réservée aux abonnés à la version payante du service. Il est ainsi possible de mettre en cache un maximum de 3333 chansons par ordinateur précisément. Spotify dispose à ce jour d'un catalogue de plus de six millions de titres.

A l'air de l'Internet haut-débit, la formule de Spotify semble relativement bien pensée et pourrait se révéler particulièrement alléchante auprès des internautes ne souhaitant pas devoir télécharger physiquement leur musique ou synchroniser manuellement leurs fichiers entre différentes machines.

  • Télécharger Spotify pour Windows
  • Télécharger Spotify pour Mac
  • Télécharger Spotify pour Linux avec Wine

0226000002067530-photo-spotify-recherche.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM concurrence Gmail avec LotusLive iNotes
Apple prépare sa stratégie anti Google Maps
Nadine Morano joue à des jeux vidéo violents ?
iSuppli :
Le fabricant d'alimentations Hiper fait faillite
Des infos / images pour  ArmA 2 Operation Arrowhead
NVIDIA donne son sentiment sur Larrabee (et Intel)
Bientôt le décodage DivX dans les GeForce
NVIDIA GT300, Fermi : premières photos de la carte
Mental images annonce iray pour les puces NVIDIA
Haut de page