Battle For Europe : un addon pour Cossacks II

0
Disponible depuis le mois d'avril dernier et dans nos colonnes, Cossacks 2 : Napoleonic Wars devrait s'enrichir dès l'été 2006 d'une première extension pour le moment baptisée Cossacks 2 : Battle For Europe. CDV, éditeur du jeu outre-Rhin, vient de nous le préciser au travers d'une petite brève publiée sur son site officiel.

Les informations disponibles ne sont pas particulièrement nombreuses, mais en plus du titre et de la date de sortie prévue, nous apprenons tout de même que l'extension devrait à nouveau se focaliser sur les guerres napoléoniennes en ajoutant trois nouvelles nations, de multiples unités supplémentaires et quelques structures inédites. De nouvelles batailles historiques seront également au programme avec, entre autres, la possibilité de revivre les affrontements de Waterloo et Borodino. Enfin, de nouvelles régions d'Europe seront accessibles en mode stratégique et de nouvelles cartes escarmouches viendront enrichir le mode multijoueurs.

Nous espérons bien sûr avoir de plus amples informations prochainement et en particulier connaître le nom des trois nouvelles nations. Précisons enfin qu'en attendant des captures de Cossacks 2 : Battle For Europe, les illustrations de cette brève proviennent du jeu de base.

012C000000126626-photo-cossacks-2-napoleonic-wars.jpg
012C000000126591-photo-cossacks-2-napoleonic-wars.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page