Trackmania Nations dévoilé par Nadéo / Focus

Par
Le 02 décembre 2005
 0
{PUB}D'abord français, le succès de Trackmania s'est visiblement étendue à d'autres pays du monde. À tel point que le titre de Nadéo fait maintenant partie des jeux sélectionnés pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) dont la grande finale aura lieu au Palais Omnisport de Bercy au mois de juillet 2006... Après on pourra toujours argumenter sur l'intérêt de ces compétitions de jeux vidéo. Afin que tout le monde puisse avoir les mêmes possibilités d'entraînement pour ladite compétition, une version spéciale du jeu sera téléchargeable gratuitement en janvier 2006. Focus nous en dit plus.

« Baptisée Trackmania Nations ESWC, cette version proposera un environnement unique : Stadium, clairement orienté sport électronique. Trackmania Nations ESWC a été élaborée en étroite collaboration avec les organisateurs de la Coupe du Monde, qui ont apporté toute leur expertise de la compétition dans le jeu vidéo.

Afin de permettre la gratuité de Trackmania Nations ESWC, Nadeo est soutenu par les éditeurs européens Deep Silver ( Allemagne) et Focus Home Interactive (France). Les joueurs possédant une version de Trackmania ou Trackmania Sunrise bénéficieront fonctionnalités supplémentaires - qui rendent le jeu plus convivial pour une utilisation purement ludique sur Trackmania Nations ESWC.

La compétition officielle de Trackmania sera dotée d'un cash prize de 40 000 dollars destinés aux vainqueurs. Plus de 50 pays participeront à la Coupe du Monde, les finales nationales auront lieu entre avril et juin, et la grande finale aura lieu du 27 juin au 2 juillet 2006 à Paris Bercy.
»

012c000000208130-photo-trackmania-nations-eswc.jpg
012c000000208131-photo-trackmania-nations-eswc.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top