Kerio, le pare-feu gratuit, sauvé du naufrage

Par
Le 02 décembre 2005
 0
{PUB}Début septembre nous avions annoncé la mort prochaine du pare-feu logiciel gratuit, Kerio Personal Firewall (voir cette brève). Que les utilisateurs de ce pare-feu se réjouissent, la firme Sunbelt a décidé de reprendre à son compte ce célèbre pare-feu.

Sunbelt a ainsi annoncé qu'elle continuera de développer et de proposer Kerio Personal Firewall qui restera gratuit pour les particuliers. Le produit sera toutefois rebaptisé sous le nom de « Sunbelt Kerio Personal Firewall ». La version complète du logiciel pour les entreprises sera proposée à un tarif qui sera revu à la baisse.

De son côté, Kerio a précisé qu'il allait désormais se focaliser sur les solutions logicelles pour les petites entreprises et laissera de côté le marché des particuliers. Cette information intervient alors que Norton a annoncé qu'il allait mettre de fin à la distribution du pare-feu Sygate Personal Firewall, proposé en versions gratuites et payantes.

En attendant l'arrivée de la nouvelle version de Sunbelt Kerio Personal Firewall, vous pouvez toujours télécharger Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) à partir de notre logithèque.
Modifié le 18/09/2018 à 15h01

Les dernières actualités

scroll top