APB entre bêta test et free to play

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
En développement depuis de très nombreux mois, APB semble enfin sortir de l'ombre. Il y a de cela quelques jours, Realtime Worlds a tout d'abord indiqué que la GamesCom de Cologne sera l'occasion de faire des démonstrations du jeu. Mieux, le studio s'est laissé aller à quelques précisions quant au modèle économique visé au travers de la foire aux questions présente sur le site officiel.

Realtime Worlds n'a souhaité indiqué s'ils s'orientaient vers des micro-transactions ou la vente d'extensions publiées à rythme régulier, mais une chose semble certaine : APB ne demandera pas de souscription mensuelle à ses joueurs. Dans le même temps, les développeurs en ont profité pour rappeler que le jeu est prévu sur PC et qu'une version Xbox 360, autrefois clairement mise en avant, n'est plus qu'une possibilité.

Enfin et il s'agit sans doute de l'élément le plus rassurant quant aux progrès réalisés sur le jeu : les inscriptions au bêta test d'APB viennent de débuter. Si les joueurs du monde entier semblent à même de postuler, il convient toutefois de préciser que pour l'heure aucune date de démarrage n'a été avancée. Ajoutons par ailleurs que le formulaire demande de nombreuses informations sur votre configuration et vos goûts / habitudes en matière de jeux vidéo.


012C000002144276-photo-apb.jpg
012C000002144274-photo-apb.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page