Les doubleurs français de Risen révélés

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Si l'on en croit leur dernière annonce, Piranha Bytes et Deep Silver viennent de boucler le doublage de Risen. Les deux partenaires ont effectivement décidé de communiquer à la presse une large partie de la distribution avec des informations propres à la version anglaise du jeu, mais aussi et surtout des précisions quant au doublage français.

Sur la partie anglophone, on retiendra principalement la présence d'Andy Serkis (Le Seigneur Des Anneaux), de John Rhys-Davies (Indiana Jones, Le Seigneur Des Anneaux) et de Lena Headey (Terminator: The Sarah Connor Chronicles). Sous nos latitudes, le plus important reste quand même le doublage français d'autant que pour le moment, nous ne savons pas encore si le jeu nous donnera à choisir entre version anglaise et version française.

Dans la langue de Molière, il n'est pas question de présenter directement le nom des acteurs pour Deep Silver, mais plutôt de nous préciser de qui ils sont le doubleur attitré. Nous aurons ainsi droit à la voix française de Colin Farrell pour incarner le héros de l'aventure alors que celle de Morgan Freeman se chargera de l'inquisiteur et celle d'Al Pacino de Don Esteban, le chef de la faction des bandits. Les autres personnages seront confiés aux voix de Russell Crowe, Vin Diesel, Keira Knightley, Kevin Costner, Katie Holmes ou encore Matthew Fox.

Espérons donc que ce beau monde suffira à nous garantir une version française de qualité. Rappelons que Risen doit sortir le 2 octobre prochain sur PC et Xbox 360.

012C000002346302-photo-risen.jpg
012C000002346282-photo-risen.jpg
012C000002346304-photo-risen.jpg
012C000002346284-photo-risen.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un ultrafin CULV à graveur DVD intégré chez Lenovo
Hébergement mutualisé : OVH simplifie son offre
Plus de 1,5 million de joueurs pour  Battlefield Heroes
Le marché de la mémoire Flash NAND pour mobiles est en plein boom
HTC dit avoir vendu 1 million de son smartphone Magic sous Android
La démo jouable de  Call Of Juarez 2  est disponible
AMD Phenom II X4 965 en test sur Clubic
Patriot lance le
Les configurations requises pour  Operation Flashpoint 2
Le media center Boxee lève 6 millions de dollars
Haut de page