Sony Ericsson annonce le Jalou, un téléphone à clapet design

01 juin 2018 à 15h36
0
Nouveau venu dans la gamme Sony Ericsson, le « Jalou » reprend à son compte quelques-uns des éléments qui avaient fait le succès d'un appareil comme le Z610, à commencer par une coque supérieure ornée d'un écran « invisible » capable d'afficher l'heure ou l'identité du correspondant lors de la réception d'un appel. Ce téléphone à clapet très « design » affiche des dimensions réduites (73 x 45 x 18,2 mm) et serait, selon le fabricant, le parfait compagnon du tube de rouge à lèvres des sacs à main de ces dames.

015E000002348888-photo-sony-ericsson-jalou.jpg

Equipé d'un capteur photo 3,2 mégapixels capable de prendre des vidéos, le Jalou dispose d'un navigateur Web basique et d'un client de messagerie. Compatible Bluetooth, il affiche une compatibilité avec les réseaux GSM, Edge et 3G. Il embarque 100 Mo de mémoire interne, que l'on pourra compléter par l'intermédiaire d'un emplacement pour cartes micro-SD. On trouve en outre un lecteur multimédia, ou une application Youtube, ainsi que divers jeux, un tuner FM et même une puce GPS sur la version américaine du terminal. Le principal raffinement sera toutefois le mode miroir qui permet de vérifier un raccord de maquillage grâce à l'écran principal de l'appareil !

015E000002348886-photo-sony-ericsson-jalou.jpg

Les puristes fortunés pourront quant à eux se tourner vers un édition limitée Dolce & Gabbana, plaquée à l'or fin 24 carats. Le Jalou, autrement appelé Bejoo dans certains documents Sony Ericsson, doit faire son entrée sur le marché au quatrième trimestre, à un prix qui n'a pas encore été communiqué.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pluie d'images pour annoncer  Football Manager 2010
Solid 2 : SSD économique en Indilinx chez OCZ
MSI Big Bang: puce Hydra pour mélanger ATI et NVIDIA?
États-Unis : polémique autour des cookies Flash et gouvernementaux
L'Europe autorise la 3G dans les bandes de fréquences 900 Mhz
Téléphonie mobile : Samsung et LG progressent dans un marché en crise
Verizon intègre Facebook et Twitter à son offre TV
Un nouveau kit clavier/souris Logitech avec le MK 700
Trois provinces chinoises veulent
Microsoft Word interdit à la vente aux Etats-Unis
Haut de page