Après Street Fighter 4 et Bionic Commando, Resident Evil 5 est le troisième « gros titre » Capcom de l'été à faire le voyage des consoles de salon vers le PC. Cette nouvelle adaptation du géant japonais devrait débarquer le 18 septembre prochain et l'éditeur nous a d'ailleurs déjà proposé un outil à télécharger.
Ce benchmark permet, une fois installé, de vérifier que votre machine est suffisamment puissante pour faire tourner Resident Evil 5... À l'exception d'une démo jouable, qui semble bien improbable, on peut difficilement faire pour évaluer sa machine. Cependant, si les plus classiques configurations minimale / recommandée vous manquent, Capcom vient de combler ce « vide » et publie, en outre, la pochette du jeu telle que la découvriront nos voisins britanniques.
Télécharger l'
Configuration minimale requise
Windows XP / Windows Vista
Pentium D / Athlon 64 X2
512 Mo (XP) / 1 Go (Vista)
Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6800 / Radeon HD 2400 Pro)
8 Go d'espace disque disponible
Configuration recommandée
Windows XP / Windows Vista
Core 2 Quad / Phenom X4
1 Go (XP) / 2 Go (Vista)
Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 9800 / Radeon HD 4800)
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.