Codemasters partenaire de Turbine sur D&D Online

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 novembre 2005 à 15h37
0
Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas pour Dungeons & Dragons Online : Stormreach, le jeu massivement multijoueurs actuellement en développement chez Turbine. Alors que ce matin à peine, nous vous présentions les dernières captures dévoilées par ses créateurs, il est maintenant question d'un accord entre Codemasters et le studio du Massachusetts.

L'éditeur britannique vient effectivement de signer un partenariat avec Turbine. Selon les termes du contrat qui lie maintenant les deux sociétés, Codemasters devra s'occuper de la gestion de la partie européenne de Dungeons & Dragons Online : Stormreach. Les deux partenaires n'en sont d'ailleurs pas à leur coup d'essai puisque c'est Codemasters qui, en son temps, s'était chargé de distribuer les deux extensions d'Asheron's Call. Le communiqué de presse précise que Codemasters aura cette fois la charge de l'hébergement et de la gestion communautaire, mais aussi celle du support technique.

Cet accord ne semble pas avoir d'incidence sur la sortie du jeu qui, d'après Codemasters, est toujours fixée au printemps 2006.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page