WorMee quintuple son audience grâce à Metallica

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002306788-photo-wormee.jpg
WorMee.com
Bien décidé à ne pas rester dans l'ombre de Deezer, WorMee.com, le réseau social musical d'Orange, s'est offert une belle exclusivité tout au long de cette semaine en diffusant le concert de Metallica, capté la semaine dernière aux Arènes de Nîmes.

Une opération ponctuelle, réalisée avec le consentement du groupe et de sa maison de disque (Universal), et qui semble avoir payé puisque WorMee estime avoir quintuplé son audience au cours de cette semaine.

"L'opération a été relayée sur plus de 500 sites différents (fans, musiques, etc.) à la suite du post officiel du management du groupe. Un quart de l'audience est venue de l'étranger alors que la communication n'était que française" explique un représentant du groupe Orange, éditeur du service.

Un beau succès pour WorMee, dont l'audience est évaluée à près de 100 000 visiteurs par mois, et qui pourrait permettre à ce site, ouvert en Avril dernier, de s'imposer sur le concurrentiel marché de la musique à la demande, où évoluent déjà Deezer, Jiwa, LastFM et autre Spotify.

Quand aux fans de Metallica qui souhaiteraient prolonger l'écoute du concert au delà du 17 juillet, rappelons qu'il existe le site LiveMetallica.com permettant d'acheter des fichiers MP3 ou FLAC des derniers concerts des 4 horsemen.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mise à jour : Firefox passe en 3.5.1
Brevets : RIM et Visto soldent leur différend
Extensions Firefox : un pourboire pour les développeurs
Revivre les premiers pas sur la Lune... en ligne
Xbox 360 : jeux à la demande et future mise à jour
Date et « benchmark » pour  Resident Evil 5  PC (MàJ)
Nouveaux firmwares pour les NAS de Qnap et Thecus
Patrick Pailloux, ANSSI :
Symbian Foundation : Horizon, un catalogue d'applications mobiles
Nouveaux haut-parleurs multimédias à 360° chez Logitech
Haut de page