Sony Ericsson lance à son tour une boutique en ligne

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001649196-photo-sony-ericsson-logo.jpg
Les constructeurs de téléphones mobiles ne recherchent plus de l'audience sur leurs sites Internet. Ils veulent vendre. Après Nokia et Samsung, c'est au tour du nippo-suédois Sony Ericsson de lancer sa propre boutique en ligne dans l'Hexagone.

Accessible depuis l'adresse « shop.sonyericsson.com », elle va permettre à la marque de tester le marché de la vente directe de terminaux auprès du grand public. Il s'agit d'un « marché test avant le lancement international de la boutique », précise la société dans un communiqué de presse.

Cette boutique référence des terminaux et accessoires classés par usages, de la musique au web en passant par la photo ou la vidéo. Opérée par modelabs, elle propose un e-service client et des prix très peu avantageux, pour éviter sans doute de se froisser avec ses différents grossistes et partenaires boutiques en ligne.

Un smartphone Xperia X1 coûte ainsi 649 euros dans la boutique de Sony Ericsson mais à peine moins de 500 euros dans bon nombre de boutiques en ligne traditionnelles. De même, un mobile photo Sony Ericsson C510 coûte 219 euros dans la boutique officielle et près de 180 euros ailleurs. Sony Ericsson va accompagner le lancement de sa boutique en ligne d'une campagne de communication sur Internet.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

A son tour, Mozilla fait dans la publicité comparative
Braquage : la police appelle à témoin sur YouTube
Vancouver 2010 : Atos Origin surfe sur les JO d'hiver
There is only War : le patch  Dawn Of War 2  en bêta
Deux minutes de vidéo pour  Operation Flashpoint 2
Carrefour signe avec IBM pour 180 millions d'euros
NKM, Wauquiez et Apparu champions des réseaux sociaux
INA vs. YouTube : de nouveaux rebondissements
Le co-fondateur de Netscape crée une société de capital-risque
Vidéo mobile : DoCoMo s'offre 35% de Packetvideo
Haut de page