LucasArts : une annonce « oldschool » en soirée

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
06 juillet 2009 à 08h25
0
Si les amateurs de vieux jeux d'aventures made in LucasArts sont déjà impatients de pouvoir mettre la main sur The Secret Of Monkey Island : Special Edition, il semblerait que l'éditeur leur prépare une autre surprise. En spécialistes de la communication les responsables de LucasArts ont effectivement fait monter la pression ce week-end via le twitter officiel du groupe.

Aucune information pour le moment autre que « Vous en saurez plus dans une douzaine d'heures », mais alors que LucasArts avait déjà annoncé que le retour d'autres « vieilles gloires » du jeu d'aventure était conditionné par le succès de The Secret Of Monkey Island : Special Edition, on se demande bien ce que l'éditeur peut avoir en tête... Une chose est sure de X-Wing Vs. TIE Fighter en passant par Full Throttle ou Day Of The Tentacle, ce ne sont pas les possibilités de suites ou de revival qui manquent chez LucasArts !

012C000002142286-photo-the-secret-of-monkey-island-special-edition.jpg
012C000002142268-photo-the-secret-of-monkey-island-special-edition.jpg

LucasArts semble bien décidé à faire revivre ses anciennes gloires

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet