Command & Conquer 4 annoncé à demi-mot

20 septembre 2018 à 14h35
0
00D2000002259382-photo-command-conquer-4.jpg
Une enquête en ligne lancée par Electronic Arts dévoile peut-être les premiers détails sur un éventuel Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium. Le fameux document se fend même de premières révélations sur le gameplay du jeu, à prendre avec des pincettes évidemment :

« Command & Conquer 4 permet aux fans de C&C de pouvoir enfin expérimenter la conclusion épique de 15 ans de saga Tiberium avec une progression innovante façon jeu de rôle, un monde persistant tant en solo qu'en multijoueurs, du jeu en coopération et de nouvelles cinématiques stylisées. »

00D2000002259380-photo-command-conquer-4.jpg
L'enquête interroge le public sur la possibilité de voir implémentées plusieurs autres possibilités, comme le Crawler, première base mobile jamais vue dans un RTS (hum, hum), des points d'expérience gagnés en solo, escarmouche ou multijoueurs à capitaliser pour faire progresser son armée (nouvelles unités, nouveaux pouvoirs, améliorations...) ou encore une toute nouvelle histoire écrite par une nouvelle équipe. Citons également du multijoueurs à 5 contre 5 et un système de classe complètement nouveau pour la série.

Outre ces spécificités de gameplay, sur lesquelles EA Los Angeles (le développeur du troisième opus) doit sans doute encore réfléchir, l'enquête s'arrête sur l'importance d'une BETA, d'une démo, de la distribution numérique, du contenu téléchargeable ou encore des spécifications matérielles. On sent la pré-production à plein nez chez Electronic Arts, même si l'éditeur américain n'a « rien à confirmer à propos de la franchise C&C pour le moment. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lenovo ThinkPad T400s : nouveau portable fin et léger
Asus et Avanquest : une logithèque pour netbooks
  Duke Nukem Begins  est-il en développement ?
Wikipedia fait son entrée dans Google News
Vidéo : Firefox 3.5 présenté par Tristan Nitot
Fibre : Jean-Ludovic Silicani tacle France Telecom
Kodak arrête la production des Kodachrome
Le président de l'Arcep anticipe deux candidats pour la dernière licence 3G
Chine : le logiciel de censure inquiète les USA
France Telecom signe un accord sur le télétravail
Haut de page