iPhone 3G S chez Orange : prix et nouveau forfait

Alexandre Habian & Julien Jay
16 juin 2009 à 12h01
0
00F0000002204304-photo-iphone-3g-s.jpg
Premier opérateur mobile français à le commercialiser, Orange est logiquement le premier à dévoiler les tarifs de vente de l'iPhone 3G S d'Apple avec une subvention associée.

Résultat : attendu le 19 juin prochain contre le 24 juin chez SFR et Bouygues Telecom, il en coûtera 149 euros pour l'acquérir en version 16 Go ou 229 euros en version 32 Go. Il sera possible de l'obtenir à ce prix moyennant un engagement d'un an et la souscription au nouveau forfait « Origami Edition spéciale pour iPhone ». Les anciens clients de l'opérateur pourront également l'obtenir sans surcoût pour peu qu'il disposent de 2400 points de fidélité et qu'ils acceptent de se ré engager 12 mois.

Côté forfait, la nouvelle offre mobile Origami proposée permettra à partir de 52 euros par mois de bénéficier de 2h+2h (soir dès 20 heures et le week-end) de communications téléphoniques et d'un accès illimité aux SMS, aux MMS et à l'internet mobile (email, TV d'Orange, hotspots WiFi et messagerie visuelle vocale y compris).

Pour les actuels clients d'Orange, il sera possible de souscrire à une option facturée 5 euros par mois pour bénéficier également des SMS et MMS illimités, option intégrée sans surcoût dans les forfaits iPhone proposés par SFR et Bouygues Telecom. Enfin, notons que pour utiliser l'une des nouvelles fonctionnalités du firmware 3.0 des iPhone 3G S - ou de ses précédentes versions -, à savoir le partage de connexion internet (usage modem), il faudra souscrire à une option « Internet Everywhere ». Son prix ? 9,90 euros par mois pour 200 Mo de données échangées ou 29,90 euros par mois pour un usage illimité (débits bridés à partir de 1 Go de données échangées).

Mise à jour : Orange nous précise quelque peu les conditions tarifaires pour les clients actuels n'ayant pas les 2400 points nécessaires au renouvellement de leur mobile. Ceux-ci peuvent acquérir un iPhone 3G S 16 Go au prix de 559 euros ou un iPhone 3G S 32 Go au prix de 659 euros, sans utilisation de leur solde de points. Moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois sur l'un des forfaits Origami jet, Origami plus (first, star ou zen), Origami pour iPhone (first, star ou zen), forfaits Fnac (hors 2h classique), forfaits iPhone, forfait Orange mobile avec une option iPhone, ou, pour tout changement d'offre vers un forfait Origami jet, Origami plus (first, star ou zen), Origami pour iPhone (first, star, zen ou édition spéciale), forfaits Fnac (hors 2h classique), Orange remboursera, pour tout achat entre le 19 juin et le 19 août la somme de 100 euros.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Polémique autour du minuscule impôt sur les bénéfices payé par Netflix en France en 2019
scroll top