Les premières infos concernant Modern Warfare 2

Nerces Contributeur
13 mai 2009 à 14h43
0
Prévu sur PC, PS3 et Xbox 360, Call Of Duty : Modern Warfare 2 est, malgré la perte de la « particule » le prochain opus de la saga Call Of Duty. Développé par Infinity Ward, il s'agit d'un des jeux d'action les plus attendus de cette fin d'année... Au travers de leur numéro du mois de juin, nos confrères de GameInformer feront le point sur le jeu. Cependant, en attendant la sortie du magazine, leurs collègues de GameSpot ont dévoilé quelques informations pour le moins intéressantes.

02070244-photo-modern-warfare-2-gameinformer.jpg
Tout d'abord, nous apprenons que le scénario de Call Of Duty : Modern Warfare 2 devrait se dérouler quelques années après celui de Call Of Duty 4 : Modern Warfare, précédent opus signé Infinity Ward. L'instabilité politique dans les régions de l'ex-URSS est une nouvelle fois au cœur de l'histoire et un groupe terroriste dirigé par un certain Makarov aurait profité de la confusion générale pour mettre la main sur des armes que l'on imagine « de destruction massive ».

Côté joueur, l'un des héros de Call Of Duty 4 sera de nouveau de la partie : le sergent "Soap" MacTavish, maintenant capitaine, reprend du service à la tête d'une unité commando chargée de nombreuses missions. À ce sujet, les développeurs ne semblent pas décidés à « rallonger la sauce » et il semble que la campagne solo soit de même durée que celle de Call Of Duty 4. Autre surprise, il ne semble pas question d'intégrer un mode coopératif.

Infinity Ward a toutefois intégré pas mal de nouveauté afin de renouveler un peu le gameplay bien rodé du jeu. Ainsi, il est question d'une séquence sous l'eau où l'infiltration semble le maître-mot. Toujours côté infiltration, une mission devrait nous permettre de découvrir les joies de l'escalade sur parois glacées alors que MacTavish et ses hommes doivent pénétrer une base russe perdue en pleine Sibérie. Parmi les autres environnements, seul celui de Rio de Janeiro a été avancé.

Pour le reste, les informations sont encore plus floues puisque nous apprenons qu'un niveau prendra place sur un pétrolier alors qu'un autre nous permettra de faire un tour en hélicoptère. Divers véhicules sont prévus (camions, moto-neige, chars d'assaut...), mais nous ne savons pas s'ils seront jouables et il est question de permettre aux joueurs de personnaliser leurs armes durant la campagne solo...



012C000002064622-photo-extrait-vid-o-905449820-1be40a-301428-0002.jpg
012C000002064618-photo-extrait-vid-o-905449820-00509b-301428-0000.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h34
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top