Bethesda annoncera un nouveau FPS à l'E3

0
Splash Damage, le studio appartenant à Bethesda, a développé des titres tels que Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory ou encore Enemy Territory : Quake Wars. Pas franchement des rigolos en matière de FPS multijoueurs, les développeurs anglais annonceront à l'E3 leur prochain titre, dont ils sont visiblement déjà très contents.

« Nous n'annonçons pas encore le jeu, mais il s'agit d'un FPS (First Person Shooter). Nous croyons qu'il s'agira d'un genre-breaker, c'est une vraie killer app. Au niveau qualité, nous suivons les mêmes lignes que Fallout 3. Nous l'avons gardé secret pour le moment car il y a de nombreuses innovations que nous ne voulons pas dévoiler trop tôt. Nous avons utilisé de nombreuses ressources pour développer le jeu, et c'est un bon exemple de notre travail européen. »

S'il est rare de voir des développeurs faire la fine bouche devant leurs jeux en cours de développement, avouons que cet optimisme exacerbé fait plaisir à entendre. Bon, histoire de finir sur une touche de cynisme, espérons que ces messieurs ne se basent pas sur le degré de finition de Fallout 3 pour leur prochain projet. Si tel est le cas, on peut s'attendre à de nombreux patchs correctifs...
Modifié le 20/09/2018 à 14h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test de l'ultraportable de Sony, le Vaio VGN-P11Z
Wolfram Alpha sera disponible le 18 mai
iPhone : SFR passe le cap des 100 000 mobiles écoulés et lance de nouveaux forfaits
  Two Worlds  : Curse Of Souls maintenant disponible
Garmin repousse à nouveau la sortie de son Nüvifone G60 sous Linux
Les proches de TSMC à la tête de GlobalFoundries
Le cofondateur de Twitter devrait miser sur l'iPhone avec sa nouvelle startup
Olivier Creiche, Six Apart :
Google répond aux accusations d'antitrust de la FTC
RIM va lancer une offre de widgets pour ses smartphones Blackberry
Haut de page