🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Orange revendique 8,54 millions d'abonnés ADSL

01 juin 2018 à 15h36
0
Avec 913.000 nouveaux abonnés recrutés sur les douze derniers mois, Orange confirme largement sa place de premier fournisseur d'accès à Internet sur le marché français, totalisant 8,54 millions de clients ADSL sur le territoire national. S'ajoutent les 17,1 millions de clients mobiles de l'opérateur, qui indique avoir réalisé, en France, un chiffre d'affaires de 5,912 milliards d'euros sur le premier trimestre de l'année 2009.

Orange indique disposer de 6,806 millions de Livebox en circulation, et compter 6,135 millions d'abonnés à ses services de voix sur IP, contre 2,166 millions à ses offres de télévision numérique, ADSL ou satellite.

Au niveau mondial, France Télécom se dit en revanche partiellement touché par la détérioration du climat économique. Le groupe affiche un chiffre d'affaires trimestriel de 12,685 milliards d'euros, en baisse de 2,6% sur un an.

« Dans un environnement qui continue de se détériorer, en particulier hors de France, le Groupe a vu au premier trimestre le nombre de ses clients progresser et atteindre plus de 183 millions avec une hausse de plus de 9% de ses clients mobiles à près de 123 millions et une hausse de près de 9% de ses services haut débit avec 13 millions de foyers équipés en ADSL », indique Didier Lombard, PDG de l'opérateur, dans un communiqué.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Près de 34 millions de clients « haut débit » chez Orange
Hadopi à l'Assemblée : acte II jusqu'au 12 mai (màj)
La stratégie façon  Ruse  , nouvelle vidéo de gameplay
Prise en charge du Blu-ray en vue pour les Mac ?
Virée pour avoir surfé sur Facebook en arrêt maladie
Insolite : un travailleur suédois attaqué par un robot
Eric Woerth rappelle que les publicités pour les jeux en ligne restent illégales
La justice américaine enquête sur Google Book Search
Deux des demi-dieux de  Demigod  en vidéos
Le président de l'Arcep, JC Mallet, démissionne
Haut de page