Mr T et Will Wright combattent les nazis en forêt !

20 septembre 2018 à 14h34
0
00D2000002046872-photo-mister-t-contre-les-nazis.jpg
Il est des annonces que l'on ne s'explique pas. Celle-là franchit un seuil de portenawak jusqu'à présent pas encore atteint par une industrie dont le bullshitage est pourtant la règle d'or. Tout ce langage in n'est pas fortuit concernant le teasing dont nous gratifie ZootFly concernant son prochain jeu, malheureusement pas encore titré. Prévu sur PS3, Xbox 360, PC et Wii, le premier jeu de ce studio slovène (dont certains des développeurs sont derrières Casanova, Ring 2 : Le Crépuscule Des Dieux ou encore Gunman Chronicles, entre autres) réunira vraisemblablement le bien connu Mister T et le créateur récemment parti de chez Electronic Arts, Will Wright (Les Sims, Spore...), dans le même titre.

Pire, il s'agira pour les deux héros de sauver le monde des griffes de méchants nazis implantés en Amérique du Sud. Basé sur la licence du comic mettant en scène le colosse à la crête, ce titre d'action est annoncé comme un jeu à au rythme furieux et aux combats survitaminés. Des passages de plateforme défiants la gravité et des puzzles environnementaux sont mêmes annoncés, tout ça sur le site officiel de Zootfly. La forêt, des villes perdues ou encore des complexes industriels serviront de cadre à ce jeu bien barré, qui devrait être suivi d'autres épisodes. Will Wright, qui incarnera un généticien forcé de travailler sur un plan diabolique, aidera donc le gentil géant dans sa tâche. Les nazis devraient être munis de robots géants et autres commodités bien pratiques pour dominer le monde.

On ne pose pas de question, et on attend d'éventuelles images et vidéos (voire un titre) pour se faire une meilleure idée sur ce grand n'importe quoi vidéoludique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Eric Fontaine, HeySpread : «Pour sortir du lot, il faut multiplier les sites video»
Avec Blue Gene, IBM compte bien gagner au Jeopardy
500 Go sur un disque avec le micro-holographique de GE
EADS et Sinequa font défense commune
Axxana : protégez vos données des tremblements de terre
Web conférence : levée de fonds record pour Arkadin
Echec de l’offre de GoAdv sur LeGuide.com
Eidos sur un nouveau projet, annoncé bientôt
Affaire MGMT : l'UMP versera 30.000 euros de dommages
Haut de page