En attendant le 29 avril, Bouygues dévoile ses forfaits iPhone

01 juin 2018 à 15h36
0
Bouygues Telecom avait déjà donné une idée de ce que seraient les forfaits associés à l'iPhone, mais vient d'en révéler la teneur exacte à l'occasion du lancement d'un mini-site dédié au terminal d'Apple. Après SFR en début de mois, Bouygues confirme ainsi qu'il sera bien le troisième opérateur à lancer l'iPhone dès le 29 avril prochain. Le montant des forfaits proposés s'échelonne de 37,90 à 76,90 euros par mois. Tous comprennent les SMS à volonté, ainsi qu'un accès Web et mail « illimité », associé à une politique de fair use qui suppose une réduction des débits au delà de 2 Go de données consommés dans le mois.

En bas de l'échelle, on trouve un forfait 2h à 37,90 euros par mois. Pour 44,90 euros, Bouygues propose 2h, auxquelles s'ajoutent les appels illimités de 21h30 à 6h. A 54,90 euros, l'opérateur propose 3h, avec appels illimités de 21h à 6h. 4h et les appels illimités de 20h à 6h seront facturés 54,90 euros, contre 76,90 pour 4 heures plus appels illimités le soir de 20h à 6h et le week-end. Ces offres sont associées à un engagement de 24 mois. Une surfacturation sera vraisemblablement appliquée pour les clients qui souhaitent n'être engagés que sur un an. Le prix du terminal, pour les nouveaux clients ou en renouvellement, n'a pas encore été rendu public.

02030308-photo-forfait-bouygues-telecom-iphone-3g.jpg


Bouygues proposera par ailleurs un forfait bloqué Universal Mobile, facturé 24,90 euros par mois et comprenant Web et SMS illimités, ainsi que 1h30 de communication.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Audience : Twitter double la mise... pour du beurre
Dassault Systèmes réviserait à la baisse son objectif 2009
Paypal veut simplifier le paiement depuis l'iPhone
Isabelle Parize, DG Mangas Gaming :
Slitherine illustre  HISTORY Great Battles Medieval
Insolite : un câble USB pour les recharger tous
Un an ferme pour les fondateurs de The Pirate Bay !
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Microsoft : feu vert au bar sur le campus de Redmond
Le système de Symbian s'invite sur Intel Atom
Haut de page