En attendant le 29 avril, Bouygues dévoile ses forfaits iPhone

17 avril 2009 à 12h41
0
Bouygues Telecom avait déjà donné une idée de ce que seraient les forfaits associés à l'iPhone, mais vient d'en révéler la teneur exacte à l'occasion du lancement d'un mini-site dédié au terminal d'Apple. Après SFR en début de mois, Bouygues confirme ainsi qu'il sera bien le troisième opérateur à lancer l'iPhone dès le 29 avril prochain. Le montant des forfaits proposés s'échelonne de 37,90 à 76,90 euros par mois. Tous comprennent les SMS à volonté, ainsi qu'un accès Web et mail « illimité », associé à une politique de fair use qui suppose une réduction des débits au delà de 2 Go de données consommés dans le mois.

En bas de l'échelle, on trouve un forfait 2h à 37,90 euros par mois. Pour 44,90 euros, Bouygues propose 2h, auxquelles s'ajoutent les appels illimités de 21h30 à 6h. A 54,90 euros, l'opérateur propose 3h, avec appels illimités de 21h à 6h. 4h et les appels illimités de 20h à 6h seront facturés 54,90 euros, contre 76,90 pour 4 heures plus appels illimités le soir de 20h à 6h et le week-end. Ces offres sont associées à un engagement de 24 mois. Une surfacturation sera vraisemblablement appliquée pour les clients qui souhaitent n'être engagés que sur un an. Le prix du terminal, pour les nouveaux clients ou en renouvellement, n'a pas encore été rendu public.

02030308-photo-forfait-bouygues-telecom-iphone-3g.jpg


Bouygues proposera par ailleurs un forfait bloqué Universal Mobile, facturé 24,90 euros par mois et comprenant Web et SMS illimités, ainsi que 1h30 de communication.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet