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En développement depuis un bon moment dans les studios de Bohemia Interactive, ArmA 2 doit aller encore plus loin que son prédécesseur et est présenté par ses créateurs comme une véritable simulation militaire. Officiellement prévu sur PC et consoles dite de nouvelle génération (encore que rien de très précis n'a été précisé à ce niveau), il est plus ou moins attendu en mai de cette année.
Une fois n'est pas coutume, les développeurs tchèques ne nous ont aujourd'hui pas offert de nouvelle vidéo, mais ils ont compensé en nous faisant parvenir une série de huit copies d'écran inédites. Celles-ci sont de la trempe des précédentes et confirment tout le bien que l'on pense du remarquable moteur mis au point par Bohemia Interactive. Notons au passage que depuis peu, les développeurs commencent à parler des possibles exigences matérielles de leur jeu. Il ne s'agit bien sûr que d'estimations, mais cela reste digne d'intérêt.
Configuration minimale requise (estimations)
Configuration recommandée (estimations)
Une fois n'est pas coutume, les développeurs tchèques ne nous ont aujourd'hui pas offert de nouvelle vidéo, mais ils ont compensé en nous faisant parvenir une série de huit copies d'écran inédites. Celles-ci sont de la trempe des précédentes et confirment tout le bien que l'on pense du remarquable moteur mis au point par Bohemia Interactive. Notons au passage que depuis peu, les développeurs commencent à parler des possibles exigences matérielles de leur jeu. Il ne s'agit bien sûr que d'estimations, mais cela reste digne d'intérêt.
Configuration minimale requise (estimations)
- Windows XP / Vista
- Processeur double-cœur
- 512 Mo de mémoire vive
- Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
Configuration recommandée (estimations)
- Windows XP / Vista
- Processeur quadruple-cœur
- 1 Go de mémoire vive
- Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800GT ou supérieur