Si le nom de Brighter Minds Media ne vous dit rien peut-être que sa dernière production vous parlera plus : développé par une équipe très restreinte, World Of Goo a effectivement été édité par cette société basée dans l'Ohio et qui, si l'on en croit Gamasutra est en proie à de grandes difficultés financières.
Nos confrères ont effectivement remarqué que Bright Minds Media s'était placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine. En d'autres termes, l'éditeur s'est déclaré en faillite. Tout ne serait cependant pas forcément noir pour Bright Minds Media qui, contacté par Gamasutra, se veut assez optimiste. L'éditeur précise qu'il est actuellement en mesure de se réorganiser tout en continuant ses activités. De plus, Bright Minds Media aurait plusieurs projets très prometteurs qu'il attend de pouvoir partager avec la communauté des joueurs dans les prochains mois.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité