Shin Megami Tensei Online Imagine en bêta ouverte

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 décembre 2008 à 13h13
Alors que le marché du jeu massivement multijoueur par abonnement est complètement écrasé par le World Of WarCraft de Blizzard, de nombreux acteurs tentent de se faire un nom au travers d'initiatives gratuites, les fameux free to play.

Venu principalement de Corée du Sud, ce modèle repose sur les micro-transactions pour être rentable. Ainsi, il n'est pas nécessaire de payer pour disposer d'un compte, il n'est pas non plus demandé d'argent pour télécharger le jeu ou pour se connecter. Seuls sont tarifés certains objets ou certaines compétences dont on peut se passer, mais qui ajoutent évidemment du piquant.

C'est sur ce modèle que devrait fonctionner Shin Megami Tensei Online Imagine, un titre déjà disponible au Japon, mais qui devrait débarquer dans le courant de l'année 2009 en Europe. Pour l'heure et alors que la bêta fermée vient de s'achever, les développeurs lancent la bêta ouverte à laquelle tout le monde peut donc participer.

Pour tenter l'aventure, il faut simplement se créer un compte sur le site officiel du jeu et récupérer le client complet (1,3 Go) que nous mettons bien sûr à votre disposition depuis nos serveurs de téléchargement.


012C000001842324-photo-shin-megami-tensei-online-imagine.jpg
012C000001842322-photo-shin-megami-tensei-online-imagine.jpg
012C000001842308-photo-shin-megami-tensei-online-imagine.jpg
012C000001842310-photo-shin-megami-tensei-online-imagine.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles