Plus de 35 millions de Call Of Duty écoulés

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 décembre 2008 à 14h58
Alors que l'on attend toujours le bon vouloir d'Activision pour officialiser le développement de Call Of Duty : Modern Warfare 2 chez Infinity Ward, nous apprenons par Reuters une information intéressante relative à la fameuse licence. Depuis le premier volet de la série sorti en novembre 2003, nos confrères rapportent qu'il se serait effectivement vendu pas moins de 35 millions de petites boîtes estampillées Call Of Duty.

Un résultat impressionnant qui prouve la montée en puissance de la marque avec notamment d'impressionnants succès pour les deux derniers opus en date. Call Of Duty 4 : Modern Warfare, conçu par Infinity Ward, a dépassé les 7 millions d'unités en à peine quatre mois d'exploitation entre fin 2007 et début 2008 alors que Call Of Duty : World At War, développé par Treyarch, a certes réalisé un score bien inférieur, mais est tout de même parvenu à dépasser les 2,5 millions d'unités vendues.

012C000000656902-photo-call-of-duty-4-modern-warfare.jpg
012C000000656918-photo-call-of-duty-4-modern-warfare.jpg

La guerre moderne a permis à Call Of Duty de casser la baraque
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles