Précisions sur Need For Speed : la fin d'EA Black Box ?

Par
Le 16 décembre 2008
 0
Pas plus tard qu'hier, nous évoquions la possibilité pour Electronic Arts de mettre un frein (sans mauvais jeu de mot) à la série des Need For Speed. Si l'information n'est toujours pas officielle, elle est en revanche précisée par nos confrères de Joystiq qui rapportent les propos d'une source souhaitant conserver l'anonymat.

Il s'avère effectivement que ce n'est pas tant la série Need For Speed en elle-même qui est menacée, mais le studio à l'origine des derniers opus, EA Black Box. Il semblerait que la direction de l'éditeur américain aurait tout simplement décidé de mettre un terme aux activités dudit studio, fermeture qui irait de paire avec la non-ouverture d'une nouvelle entité un temps prévue à Vancouver.

Si la nouvelle n'est évidemment pas joyeuse pour l'équipe d'EA Black Box, elle pourrait l'être davantage pour ces égoïstes de joueurs que nous sommes. Notre confrère précise en effet que le futur de la série Need For Speed pourrait alors être confié au studio Criterion (auteur des Burnout)... Un gage de qualité ?


Need For Speed - Undercover : le VidéoTest sur Xbox 360


012c000001804568-photo-need-for-speed-undercover.jpg
012c000001804686-photo-need-for-speed-undercover.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33

Les dernières actualités

scroll top