EA travaille sur un nouveau Command & Conquer

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 décembre 2004 à 10h18
0096000000004036-photo-command-conquer-red-alert-2.jpg
Dans une lettre ouverte adressée à la communauté des fans de Command & Conquer, Mark Skaggs, ancien de Westwood Studios et aujourd'hui producteur exécutif chez Electronic Arts, annonce qu'un prochain épisode de la saga stratégique Command & Conquer était sur les rails. Alors que Le Seigneur Des Anneaux : Batailles Pour La Terre Du Milieu sort dans quelques jours, Mark Skaggs rappelle aux joueurs qu'il utilise une évolution du moteur Sage déjà employé sur Command & Conquer : Generals. Il précise également que toutes les évolutions apportées pour adapter le monde de J.R.R. Tolkien seront exploitées sur le prochain Command & Conquer qui devrait se baser sur l'univers de Red Alert
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.