Deus Ex trop « lent » / Deux Ex 3 exclusif au PC ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
23 octobre 2008 à 10h13
0
Annoncé en novembre 2007, Deus Ex : Human Revolution a pris son temps avant de véritablement faire parler de lui puisque les premières informations un tant soient peu concrètes ne sont tombées qu'en début de mois avec la publication des premières images.

Du coup, et alors que le projet n'en est encore qu'à ses débuts, de nombreuses rumeurs commencent à circuler. Loin d'y mettre un terme, Jean-François Dugas aurait même plutôt tendance à semer encore un peu plus le trouble en discutant avec nos confrères de Edge. À ces derniers, le concepteur chez Eidos Montréal aurait ainsi indiqué que la venue de Deus Ex : Human Revolution sur consoles n'était pas encore une certitude. Le développement du jeu sur PC est garanti, mais la question des autres plateformes ne serait pas encore tranchée.

Concernant le gameplay du jeu, Jean-François Dugas affirme qu'il n'est pas question pour l'équipe de proposer une version console « au rabais » et d'en réduire les caractéristiques / la complexité sous prétexte d'une adaptation. Il est ainsi question de l'interface ou du système de contrôles qui ne doivent pas compromettre le potentiel du jeu. Plus étonnant encore, Jean-François Dugas revient également sur Deus Ex en indiquant qu'à son sens le jeu était un peu « lent » et qu'il n'y avait pas suffisamment de « moments mémorables »... Reste à voir ce que l'équipe va nous faire pour pallier ce « défaut » !



0000009601669470-photo-deus-ex-3.jpg
0000009601669472-photo-deus-ex-3.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un module GPS pour l'iPhone V1
AMD lance officiellement la Radeon HD 4830
Déjà 3000 sites inscrits à la plate-forme publicitaire d’AdFever
Audiovisuel public : FAI et opérateurs taxés à 0,9%
Jaspersoft et Optaros font alliance dans le mashup
Europe : un programme pour un Internet plus sûr
L'E3 2009, du 2 au 4 juin prochain à Los Angeles
Amazon révise ses prévisions 2008 à la baisse
Marie-Claude Santon :
Haut de page