Alerte Rouge 3 : notre reportage exclusif, 4e partie

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
20 octobre 2008 à 18h20
0
C'est avec un tout petit peu de retard que nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la quatrième, et avant-dernière, partie du reportage exclusif que nous avons eu l'occasion de réaliser dans les locaux de l'équipe Command & Conquer à Los Angeles.

Un quatrième épisode qui, comme promis, se focalise sur les fameuses séquences cinématiques que la série propose depuis ses débuts au milieu des années 90. Nous avons pu nous entretenir avec l'un des principaux responsables de leur réalisation, Mical Pedriana. Nous émaillons ses réponses de petites interventions de quelques-uns des différents acteurs engagés pour incarner les principaux personnages... JK Simmons (Président Howard T. Ackerman), Gemma Atkinson (Lt. Eva McKenna), George Takei (Empereur Yoshiro), Jenny McCarthy (Tanya) et Tim Curry (Premier Ministre Cherdenko).

Prévue vendredi prochain, notre dernier épisode interviendra donc quelques jours avant la sortie du jeu et sera l'occasion de revenir sur le multijoueur, la communauté ainsi que les C&C TV.





012C000001549844-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
012C000001549848-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet