Le lancement officiel de Florensia en trois images

0
C'est hier que Burda:ic, l'éditeur de jeux online et le développeur NETTS ont annoncé le lancement officiel de Florensia. La béta s'est donc terminée hier mais tous les aventuriers pourront garder leurs personnages, leurs items et jouer gratuitement. A eux de partir à l'aventure et d'explorer toutes les mers du monde pour atteindre le niveau 80.

Avec le lancement du jeu, la communauté francophone va en plus posséder son propre système de Canaux de Serveur. Cela permet à tous les joueurs de choisir son canal de langue en français. Ils peuvent ainsi rencontrer plus facilement d'autres aventuriers parlant la même langue qu'eux pour partir à l'aventure ensemble.

Les joueurs vont pouvoir profiter pleinement des richesses du monde de Florensia. Naviguer à bord de leur propre bateau, explorer les vastes étendues de terres et partir à la recherche de donjons et de trésors inexplorés. Florensia propose à tous de créer son aventurier parmi un choix de quatre classes (l'Explorateur, le Noble, le Mercenaire et le Saint) et de partir pour des aventures mélangeant graphismes 3D avec un gameplay classique de MMORPG.


00D2000001694626-photo-florensia.jpg
00D2000001694624-photo-florensia.jpg
00D2000001694622-photo-florensia.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page