World Of WarCraft : la mise à jour v3.0.2 est en ligne

0
Les plus attentifs sont déjà au courant, mais il ne coûte rien de le rappeler. En effet, en prévision de la sortie de Wrath Of The Lich King qui doit intervenir le 13 novembre prochain, Blizzard vient de publier une nouvelle mise à jour pour son World Of WarCraft. Estampillée v3.0.2 et sous-titrée Échos funèbres, cette mise à jour devrait revoir en profondeur le fonctionnement du jeu et ses classes de personnage. La liste complète des modifications attendues est précisée par notre confrère JudgeHype, mais alors que le Blizzard Downloader n'est pas toujours très efficace, nous avons décidé de vous proposer le téléchargement de cette mise à jour.

Imposante (1,6 Go), elle est complexe à mettre en œuvre, Blizzard n'ayant pas compilé les versions de travail qui se sont succédées depuis la v2.4.3.8606. Une fois le fichier téléchargé, il vous faudra donc le décompresser à l'intérieur de votre dossier World Of WarCraft de manière à ce que vous vous retrouviez avec le dossier Update « à côté » des exécutables Launcher.exe et Wow.exe. Ensuite, un simple lancement du jeu devrait être nécessaire pour que votre jeu se mette à jour tout seul, sitôt que la mise à jour sera opérationnelle sur les serveurs. Attention également, ce patch se destine aux joueurs ayant installé la première extension, The Burning Crusade.

La mise à jour ayant été relativement délicate à mettre en place de notre côté, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez un quelconque problème avec.


Après un petit souci technique, la mise à jour est de nouveau en ligne et, cette fois, parfaitement fonctionnelle.

012C000001688522-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688502-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688514-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688520-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page