Pure : la démo jouable PC est en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 octobre 2008 à 19h10
Jeu de courses pas très sérieux, Pure constitue un bon moment de détente que Disney commercialise depuis la fin de la semaine dernière. C'est donc avec un peu de retard que l'éditeur nous en propose aujourd'hui la démo jouable à destination de nos PC... Une démo jouable d'ailleurs pour le moins imposante puisqu'elle représente un téléchargement d'environ 1,9 Go !

Une fois récupérée et installée, la démo permet de se faire une idée plus précise du jeu et de son gameplay fait de figures plus improbables les unes que les autres. Le contenu semble toutefois un peu léger au regard du temps nécessaire pour télécharger la chose : seule le tracé du Mont Garda en Italie serait effectivement disponible après la séquence de didacticiel... À croire que les développeurs diffusent le jeu complet simplement bridé pour cette démo !




012C000001583222-photo-pure.jpg
012C000001583212-photo-pure.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.