Electronic Arts met fin au projet Tiberium

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 octobre 2008 à 08h28
Annoncé en décembre dernier, Tiberium devait être le second jeu d'action en vue subjective basé sur l'univers de Command & Conquer, six ans après Renegade. Devait car si l'on en croit Kotaku, Electronic Arts a purement et simplement décidé d'annuler le projet.

Nos confrères se sont procurés un mémo écrit par Mike Verdu. Le patron d'EALA précise qu'après concertation avec Nick Earl et Frank Gibeau d'EA Games, il a décidé de stopper immédiatement le projet. Mike Verdu précise que compte tenu du temps et des ressources dont EALA dispose, il ne sera pas possible d'obtenir le niveau de qualité souhaité.

Nos confrères de Kotaku n'ont eu aucun commentaire de la part d'Electronic Arts, mais ils auraient bien eu la confirmation de l'annulation de Tiberium.

012C000001053550-photo-tiberium.jpg
012C000001053546-photo-tiberium.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.