Une petite démo FIFA 2005 pour la route...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 septembre 2004 à 09h05
00B4000000094509-photo-fifa-football-2005.jpg
Véritable monument du football sur PC, la série des FIFA est depuis de nombreuses années seule sur le créneau, les concurrents s'étant éclipsés un à un du marché. FIFA 2004 a toutefois rencontré une opposition pour le moins inattendue avec la venue d'un concurrent Japonais. Konami et son fameux Pro Evolution Soccer 3 ont débarqué sur PC et en un rien de temps, ils sont parvenus à conquérir le coeur des critiques mais aussi de nombreux amateurs de football prenant d'importantes parts de marché à Electronic Arts. L'éditeur américain devait évidemment réagir afin de stopper l'hémorragie et c'est qu'il a semblé faire avec FIFA 2005. Le contrôle et la gestion des joueurs auraient été largement revus afin d'offrir plus de liberté aux joueurs. Les actions possibles seraient plus nombreuses alors que la réalisation graphique serait encore la hausse.

Alors que la sortie de FIFA 2005 est prévue pour dans un mois (le 14 octobre), Electronic Arts distribue depuis cette nuit une démo jouable avec laquelle vous pourrez déjà vous faire une petite idée des progrès réalisés par les développeurs. Relativement réduite, 85 Mo, cette démo propose de contrôler Arsenal ou le Milan AC dans des matchs "exhibition" de six minutes. Elle est bien sûr disponible sur nos serveurs... En attendant une démo du Pro Evolution Soccer 4 de Konami ?

» Télécharger la démo jouable de FIFA 2005
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles