Vers une censure de Leisure Suit Larry ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
06 septembre 2004 à 11h55
0
0078000000098407-photo-fiche-jeux-leisure-suit-larry-magna-cum-laude.jpg
Notre confrère Gamebiz a profité du week-end pour diffuser une information que nous vous transmettons donc aujourd'hui. Alors que le jeu serait bel et bien terminé, Vivendi travaillerait actuellement sur une certaine forme de censure de Leisure Suite Larry : Magna Cum Laude. Le jeu de Sierra contiendrait effectivement des scènes trop "chaudes" pour qu'il puisse être commercialisé sans modifications.

Aux dernières nouvelles, Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude est toujours prévu pour le 5 octobre prochain aux Etats-Unis et le 24 octobre en Europe.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page